Gestion des contacts multiples
Définition
Un contact multiple, sur TRACKOE, a un statut différent d’un contact simple. En effet, comme son nom l’indique, il est multiple dans le sens ou il peut être associé à de multiples fiches habitats, fiches logements, locaux etc.
Souvent les contacts multiples peuvent être des Habitants, Propriétaires, Gardiens, Syndics, Bailleurs, Responsables, Société de nettoyages, Salariés, Divers, Tiers solidaires / Conjoints / Co-locataires, Entreprises, Sociétés, Collectivités, Propriétaires - particuliers
Accéder aux fiches contacts multiples
Depuis le menu

Pour ce faire, dirigez-vous vers le menu puis cliquez sur Habitats > Gestion des contacts multiples
Vous arriverez sur la page de la liste des contacts multiples
La page de gestion des contacts multiple vous permet de voir plusieurs informations et d’effectuer différentes actions.

La zone vous permettant de faire des recherches et de filtrer la liste du dessous
La liste des contacts multiples avec différentes informations :
Type de contact
La raison social
Le nom et prénom
Téléphone / Mail et adresse
Le petit crayon vous permettant d’accéder au détail du contact et de le modifier (voir ci-dessous)
Le bouton vous permettant de créer un contact multiples (voir ci-dessous)
Depuis une fiche habitat
Si votre fiche habitat contient un contact multiple, vous pouvez accéder à la fiche du contact directement depuis la fiche habitat en question.

Sur la fiche habitat
Cliquez sur l’onglet CONTACT
Visualisez la liste des contacts et repérez les contacts ayant l’icône spécifique aux contacts multiples
Cliquez sur le crayon pour accéder à la fiche du contact multiple
Création d’un contact multiple
Lorsque vous cliquez sur le bouton Créer un contact multiples vous arriverez sur la page suivante :

Renseignez toutes les informations nécessaire à l’identification du contact puis cliquez sur Enregistrer
Modification d’un contact multiple
Pour modifier un contact multiple, cliquez sur l’icône de modification dans le tableau de contacts. La page est sensiblement la même que pour la création avec quelques détails supplémentaires :

Un bouton vous permettant de visualiser les identifiants de connexion de la personne sur l’espace Infinitri
Ce bouton peut ne pas s’afficher en fonction de vos paramétrages de compte.
Le bloc avec les informations modifiables
La liste des habitat auxquels le contact est associé
La possibilité d’aller visiter les fiches habitats