Skip to main content
Skip table of contents

Attribuer/supprimer des cartes d'accès

Attribuer une carte

bouton_affecter_carte_decheterie-20240711-081410.png

Pour attribuer une carte d'accès à un usager habitat individuel, rendez-vous sur la fiche habitat concerné, cliquez ensuite sur le bouton d'Action rapide et enfin sur le bouton intitulé "Affecter une carte déchèterie".

image-20240711-081822.png
  1. Vous pouvez effectuer une recherche avec les filtres à disposition

  2. Retrouvez la liste complète avec le détail des cartes et notamment leur statut. il vous suffit de cliquer sur la carte souhaitée pour la sélectionner

  3. Cliquez sur le bouton "AJOUTER UNE CARTE" pour en ajouter une nouvelle

ajout_carte_decheterie-20240711-081922.png

Remplissez toutes les informations nécessaires pour identifier la carte. Notamment le type de carte afin de définir s'il s'agit d'un particulier ou d'un professionnel.

Lorsque vous validerez votre affectation, 2 nouveaux blocs s'afficheront sur la fiche habitat :

bloc_accès_decheterie_fiche_habitat-20240711-082006.png
  1. La liste des cartes affecté à la fiche ainsi que toutes les informations nécessaires

  2. La possibilité de supprimer des cartes ou d'en ajouter une nouvelle

  3. La liste des dépôts en déchèterie associée au numéro de carte. Avec la possibilité de visualiser plus de détails sur l'apport en cliquant sur la petite icone.

popup_detail_depot_decheterie-20240711-082025.png
  1. Vous retrouvez toutes les informations concernant la carte ainsi que l’usager associé

  2. Vous retrouvez toutes les informations concernant les apports effectués avec cette carte

Supprimer / blacklister une carte

Pour supprimer ou blacklister une carte d’accès en déchèterie :

image-20250210-102419.png
  1. Cliquez sur le bouton Gérer les cartes

image-20250210-102520.png
image-20250210-102617.png

  1. Cliquez ensuite sur le bouton Supprimer sur la carte en question

  2. Sélectionnez la raison de la suppression

  3. Cliquez ensuite sur Valider

JavaScript errors detected

Please note, these errors can depend on your browser setup.

If this problem persists, please contact our support.