Intervention sur bac
1. Demande de distribution
Recherchez l’adresse considérée à travers le menu Bac -> Rerchercher une adresse. Vous accédez alors à la fiche Habitat (voir Mode d’emploi spécifique).

Dans la sous-partie Bac, apparaît le bouton DISTRIBUTION DE BAC , qui sert à demander la distribution d’un bac. Le menu ci-dessous apparaît alors.

Vous pouvez sélectionner le type de cuve, parmi celles précédemment renseignées dans les paramètres, et le flux, ainsi que la raison de la distribution. Les caractéristiques du bac peuvent être précisées.
Vous pouvez indiquer l’adresse de l’intervention, c’est-à-dire l’adresse à laquelle le technicien doit se déplacer pour donner le bac. Il est proposé l’adresse du producteur, mais également l’adresse du contact principal. Vous pouvez également en choisir une autre.
Le nom et le téléphone du contact sont pré-renseignés avec ceux du contact principal, vous pouvez les changer si pour cette intervention d’autres contacts sont plus adaptés.
Le champ observation est libre.
Le dernier champ correspond à l’opérateur qui sera chargé de l’intervention. C’est lui qui recevra la demande d’intervention, et il pourra intervenir dessus.
2. Ajout d'un bac
Pour ajouter un bac à un habitat, il faut sélectionner le bouton "Ajout d'un bac"

S'affichera juste au dessous le formulaire d'ajout de bac qu'il faudra remplir correctement en suivant les champs obligatoires.

3. Modifier un bac
Pour modifier un bac, il vous suffit d'utiliser le bouton suivant :

La page de modification s'affiche alors :

Vous pouvez modifier les informations et visualiser les interventions associées au bac
4. Rechercher le bac existant
Pour rechercher le bac il existe deux possibilités :
Menu bac -> recherche un bac par identifiant : vous permet de renseigner un des identifiants de bac (code barre, code puce, code cuve), et d’aller sur sa fiche.
Menu bac -> Rechercher une adresse -> Fiche habitat : à partir de l’adresse de l’habitat vous pouvez rechercher sa fiche, et trouver alors le bac dans la liste proposée (cf mode d’emploi spécifique pour la recherche, et copie d’écran de la liste ci-dessous)

Le bouton : permet de créer une demande d’intervention pour ce bac, une pop-up s’ouvre alors. Elle vous propose de choisir le type d’intervention :

Enlèvement du bac : opération de reprise du bac, sans changement.
Changement de bac : Vous pourrez alors préciser la raison du changement de bac, ainsi que le nouveau bac à doter, en précisant : sa cuve, son flux, et ses caractéristiques.
Réparation : pour les réparations vous devez choisir les éléments à réparer, il s’agit d’une liste multiple, plusieurs éléments peuvent être choisis.
Pour toutes les interventions vous aurez à préciser :
Le contact : nom et numéro de téléphone. Ils sont pré-renseignés à partir du contact principal
L’adresse de l’intervention : c’est-à-dire l’adresse à laquelle le technicien doit se déplacer pour donner le bac. Il est proposé l’adresse du producteur, mais également l’adresse du contact principal. Vous pouvez également en choisir une autre.
Une observation éventuelle, qui sera lisible par le technicien sur place, et au moment de la préparation de l’intervention
L’opérateur : c’est-à-dire l’équipe / l’entreprise chargée de réaliser l’intervention.
Lorsqu'une intervention est en cours sur un bac, un message s'affiche dans la liste pour le préciser.

5. Suivis des interventions
Toute intervention demandée est archivée sur le serveur et est disponible à la consultation :

Sur la fiche de l’habitat : une liste spécifique des interventions de cet habitat apparait avec leur état
Le menu bac -> Liste des interventions : liste l’ensemble des interventions suivant les critères de recherche

Le bouton Œil permet de visualiser le détail d’une intervention.